Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Couleurs Passion
3 octobre 2011

Ce blog est une vitrine des toiles que je

Ce blog est une vitrine
des toiles que je crée,
disponibles à la vente.

Vous les trouverez classées par format dans les albums photos
(colonne de gauche)
et par couleur dans les Tags
(colonne de droite),
la totalité des toiles dans la rubrique
"avec mes pinceaux"

Je mets à jour régulièrement ce blog.
Pour être tenu au courant
de chaque nouveauté,
n'hésitez pas, inscrivez-vous à la Newsletter !

Vous pouvez me contacter par mail
par le biais de "contactez l'auteur"
ou des "commentaires"
(certaines toiles peuvent être créées
dans les couleurs de votre choix...)

à bientôt et merci de votre visite.

L' Atelier Couleurs Passion
N° SIRET : 517 891 503 00016

Publicité
Publicité
Commentaires
L' Atelier Couleurs Passion
Publicité
L' Atelier Couleurs Passion
Newsletter
Publicité